Lettre Multipossible

Faire un tableau de ses meilleurs souvenirs

Nos images mentales jouent sur nos émotions : si tu regarde les infos, tu vas te sentir mal devant les images de violence, de haine ou de souffrance. 

Si tu regarde une vidéo de motivation, ça va te mettre en mode pump it up. 

Si tu regarde une vidéo de petit chat mignon, ça va te mettre en mode mougnoumougnoumougnou. Les images changent nos émotions, et celles qu’on se fabrique à longueur de journée dans notre tête nous influencent complètement.

Pour bien commencer la semaine je te propose un genre d’atelier : rassembler des photos qui te rappellent les moments les plus magiques, les plus puissants de ta vie pour en faire un tableau de puissance.

Chaque fois que tu poseras les yeux sur ce tableau tu te remémoreras une à une les images les plus positives, les plus puissantes de ta vie. 

Si tu n’as pas de photos, tu peux dessiner, écrire un mot qui résume le souvenir, prendre en photo les objets qui te rappellent ces moments, ou les paysages, bref, ton imagination est ta seule limite. 

L’important est de rassembler et de garder sous tes yeux au quotidien ce qui t’as fait vibrer dans ta vie.

Pour qu’à chaque fois que tu poses les yeux dessus, le tableau te communique l’énergie liée à ces souvenirs là, les beaux, les puissants. 

Pour t’aider à changer le film que tu te fais quotidiennement dans ta tête et passer du film d’horreur au grand film d’aventure. 

Quels sont les plus grands moments de ta vie ? 

A demain,

With Love & Light


Carole

TU AS AIMÉ CET ARTICLE ?

J’envoie un email comme ça chaque matin aux abonnés de la Lettre Multipossible. C’est gratuit.Clique pour recevoir le prochain : http://bit.ly/LaLettreMultipossible

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s