Des Paillettes Dans Ton WhatsApp

Coaching à Paillettes

Ça te fais pas rêver, toi, quand tu vois un autre multipote faire des trucs de fou ? 


Moi quand j’ai découvert Kaamelott par exemple ça m’a retourné le cerveau.
Le mec qui a créé ça à écrit, réalisé, interprété le rôle principal, écrit la musique… J’ai eu des étoiles dans les yeux.  


Quand j’ai vu Lætitia Birbes faire des vidéos sur YouTube dans sa cuisine (alors qu’elle était femme au foyer comme moi) et qu’elle avait déjà à l’époque 50 000 blogs sur pleins de sujets passionnants… J’ai pensé moi aussi je peux le faire. 


Quand j’ai su que JK Rowling avait écrit Harry Potter alors qu’elle était dans la galère avec un tout petit et plein de soucis, je me suis dit : en fait c’est possible.


Les modèles de multipotes épanouis et identifiés comme tels ça ne court pas les rues.
C’est tellement compliqué aujourd’hui d’être multipote : on a pas ou peu de guide ou de formation sur comment s’y prendre… 


…et surtout tout ce qu’on est va à l’encontre des normes de la société. On fait plusieurs choses en même temps, on a trop de diplômes et pas assez en même temps, on est hypersensibles, on s’intéresse à des choses qui n’ont rien à voir les unes avec les autres, on a des valeurs et des convictions fortes…


La vérité c’est que dans notre entourage la plupart des gens ne comprennent rien à qui on est ni à ce qu’on fait dans la vie. On a des horaires et des rythmes chelous, et on se sent toujours un peu « à côté de la plaque », on ne fonctionne pas comme « les 5 personnes qui nous sont le plus proches » .


Peut être que tu ne sais pas choisir dans tout ce que tu as envie de faire.

Peut-être que tu es fatigué de t’adapter en permanence à l’extérieur et que tu aimerais comprendre comment toi tu fonctionnes et comment te sentir mieux dans ta vie. 

Peut être que tu te sens seul.e et que tu ne sais pas vers qui te tourner pour t’aider à avancer et comment te faire des amis.

Peut-être que tu es bloquée sur un projet et que tu ne sais pas par quel bout prendre ta démarche. 

Peut être que tes rêves sont tellement grands que tu te dis que tu n’y arrivera jamais…


Être multipote c’est un peu l’histoire du vilain petit canard : tu te reconnais pas dans tes frères et sœurs et eux ne se reconnaissent pas en toi, c’est normal en fait vous ne faites justes pas partie de la même espèce.

Ils sont des canards et toi tu es un cygne. ou une oie. ou une poule, comme tu préfères.

Tout ce que tu as à faire, c’est de te baser sur la façon de faire des cygnes (ou des poules, des oies ou ce que tu veux), et pas celui des canards.


Et si la solution c’était simplement une conversation WhatsApp ?


Avec le Coaching à paillettes, on enfile nos bottes de 7 lieues. 


Plus besoin de te forcer à passer un coup de fil ou un visio si tu n’est pas à l’aise : communiquer par la messagerie WhatsApp laisse la possibilité de communiquer avec les supports que tu préfères : audio, vidéo, écrit.


Plus besoin de bloquer un RDV dans ton agenda, on avance problématique par problématique et pas séance après séance.


Avec cette conversation à paillettes tu as la facilité de parler comme avec une copine, mais avec la qualité de réponse d’un coaching professionnel.


Avec WhatsApp, je t’accompagne au quotidien, un pas après l’autre. 


J’ai remarqué qu’après une séance, on est gonflé à bloc, et on a un tas de petits pas à faire.

J’ai toujours eu à cœur d’envoyer un récap de ce qui s’est dit après chaque séance à mes client.e.s, parce que ça permettrait de ne pas « zapper » un truc important que notre subconscient préférerai mettre à la trappe.


Sauf que même avec ça, il y a 90% de la séance qui passe à la trappe quand même.

Au bout de quelques jours, on est plus dans l’énergie.

C’est ce qui m’arrive aussi quand je reçois du coaching.


Alors de fil en aiguille j’ai développé ce format d’accompagnement. Différent, Adaptable, efficient. Comme nous, les multipotes 😉


Quand tu le souhaites, tu me pose ta problématique par message (texte, audio, vidéo, comme tu le sens) et je te réponds dans les 48h. Je te préviens en amont quand je ne suis pas disponible, et on reste en contact.


Le gros changement, c’est l’impact : chacune de tes problématiques est abordée l’une après l’autre, on pose ensemble tes petits pas, et ça marche.

On ne perd pas 90% du travail puisqu’on travaille une thématique après l’autre.


Comment ça se passe ? 

Après avoir commandé ton coaching à paillettes, tu reçois un e-mail avec toutes les informations dont tu as besoin.

Il te suffit de me communiquer ton numéro WhatsApp (ton numéro de mobile) et dans les 48h,  je t’invite dans la conversation réservée à ton coaching et c’est parti. 


Tu penses que tu n’auras pas le temps de répondre à des messages ? Tu avances à ton rythme, tu réponds quand tu as le temps et c’est toi qui choisis comment tu gères ton emploi du temps


Tu n’as pas WhatsApp ? Cest une application gratuite, sécurisée, qui s’installe rapidement sur ton smartphone, ta tablette,  et même ton ordinateur. Tu as juste besoin d’un numéro de mobile et d’un smartphone.


WhatsApp c’est des conversations personnelles pour toi, tu n’y parles qu’à ta famille et tes amis ?Je crée une conversation spéciale bien identifiée. Tu ne pourras pas confondre avec une autre conversation et tu peux même l’épingler en haut de ton fil de discussions pour ne pas la rater.


 Le nombre de places disponibles est limité, réserve ta place tout de suite en cliquant ici : 


1 semaine de paillettes :

https://caroleamelin.kneo.me/shop/view/CCF5B5


Abonnement à paillettes :

https://caroleamelin.kneo.me/shop/view/8657EB