Je m’appelle Carole Amelin et j’habite dans le sud de la France.
 
Je pense que si chaque être humain travaillait dans sa zone de génie, le monde irait beaucoup mieux.
 
J’étais timide et introvertie, alors j’ai fait du théâtre et j’ai parlé devant des centaines d’inconnus.
Je ne comprenais pas toujours les codes sociaux, alors j’ai étudié la psychologie. 
J’aime transmettre ce que j’apprends, alors j’ai étudié les sciences de l’éducation et la pédagogie, et je suis devenue formatrice à 22 ans. 
J’aime aider l’autre à s’épanouir, alors j’ai appris le massage, l’énergétique, le coaching.
 
Je suis ce qu’on appelle une personnalité multipotentielle : curieuse de tout, j’ai beaucoup de centres d’intérêt très divers et je suis capable de faire des ponts entre des domaines qui n’ont rien à voir pour créer.
 
Incapable de choisir, j’ai étudié plusieurs domaines différents, j’ai occupé des emplois radicalement différents, vécu sur 3 continents et passé une bonne dizaine d’année à élever mes 2 enfants au foyer. 
 
Le fil rouge dans ma vie c’est le bien être et la créativité. J’ai le cerveau qui peut partir en feu d’artifice à n’importe quel moment et m’envoyer 1000 idées à la minute. 
 
J’aime créer, découvrir et expérimenter.
 
Le revers de la médaille, c’est que j’ai aussi traversé la dépression chronique et le burn-out à répétition. 
 
J’ai appris à prendre soin de moi, j’ai appris à choisir et surtout j’ai appris que tout était possible avec une intention forte, une volonté à toute épreuve et en passant à l’action un petit pas après l’autre. 
 
Thérapeute et formatrice en techniques de bien être depuis 2001, Coach depuis 2007, j’ai commencé à me passionner pour le développement personnel, la créativité, la productivité et l’organisation.
 
J’ai testé des dizaines de méthodes mais rien ne correspondait vraiment à mon fonctionnement atypique et cyclique. 
 
Jusqu’à ce que je crée ma méthode, celle qui fonctionne pour moi et qui permet aux personnalités atypiques de l’adapter à ce qui leur correspond vraiment. 
 
Depuis j’enchaîne les projets, je vais jusqu’au bout et le chaos a laissé place à une vie choisie et j’ai à coeur de t’aider à faire de même.
 
Aujourd’hui je vis dans la région qui m’appelle depuis l’enfance, avec ma famille d’amour et je fais le meilleur job du monde : 
 
J’aide les femmes créatives et désorganisées à mettre de l’ordre dans leur vie afin d’exploiter tous leur talents potentiels et aller enfin au bout de leurs projets.